Comment mettre en place un tableau score en ligne

Bonjour.

Voilà ma question : J’ai une variable score. Je voudrais que lorsque le joueur a perdu il rentre son pseudo pour que son score apparaisse dans un tableau (un classement) sur mon site web.

J’ai cherché sur le forum, je sais qu’il faut utiliser les documents qui sont dans Ressources > Internet mais je sais pas du tout comment m’y prendre.

Merci d’avance.

Tout d’abbord il faut que tu vérifie auprès de ton hébergeur si ton site supporte PHP.
Enfin copie les fichiers du dossier (par défaut) : C:\Program Files (x86)\Game Develop\Ressources\Internet
Sur ton site web via un FTP (style Filezilla).
Le fichier view.php permettra de voir le tableau des scores. Un lien vers cette page sur ton site web est essentiel au joueur pour pouvoir voir le tableau :wink:
send.php permet d’envoyer les données au site. Tu doit renseigner cette page dans l’éditeur d’événement.
Optionnel : config.php permet de personnaliser les messages, l’ordre d’affichage du tableau, et les entête du tableau.
datas.txt stocke les données. Si le fichier n’existe pas, il sera créé. C’est la que seront stocker toute les données, si tu le supprime une fois remplis tu vide le tableau.

En espérant t’avoir aider :smiley: