Comment suivre des rails ? "RESOLU"

Bonjour toute la compagnie ! :slight_smile:

Bon je pense que le sujet est clair :smiley: .

J’aimerais simplement trouver une solution pour faire avancer un train en lui faisant suivre des rails logique :astonished: , tout ça en vue de haut en fait j’arrive pas à trouver comment mettre ça en place :confused: , j’ai penser à utiliser l’exemple “racinggame” mais il y’a des fonctions utilisés j’y comprends walou !! :smiley: Pis je suis pas certains que ce soit bien adapté, je test quand même.

Ça paraît bête mais sincèrement je vois pas, après le system pour la vitesse, freinage tout ça me pose pas de soucis pour le moment :smiley: , je voudrais aussi qui puisse dérailler mais j’en suis pas là. Et non je suis pas cheminot :smiley: .

Si quelqu’un à une idée qu’il parle maintenant ou se taise à jamais :smiley: Euh nan je déconne.

Cordialement.

Personne à une petite idée ? :slight_smile:

Voila en gros ce que je tente de faire, le truc jaune c’est le train :smiley: , et les flèches bleus me permettent de changer la direction mais sincèrement c’est pas très pratique si quelqu’un à une solution meilleurs je suis preneur :slight_smile: .

Je me permet de up !!! :smiley:

Y’a le path finding mais sinon aucune idée dsl ^^

Merci Lernox oui j’y ai pensé aussi peu pratique mais bon :smiley: .

Petite question, tu préfères taffer dans ton coin ou est ce que ça te dirais qu’on s’échange quelques “astuces” par skype? Je sais que des fois travailler et communiquer avec une personne utilisant le même logiciel peut motiver donc si ça te dis, fais le moi savoir :wink: Merci

Malheureusement oui je taf toujours tout seul je trouve pas de gens motivé :slight_smile: . (d’ailleurs pour ça que j’ai jamais finit un projet :smiley: :smiley: :smiley: )

Mais oui carrément ça me dérange pas d’échanger après je suis loin d’être un expert :smiley: .

Tu as un moyen de communication direct?