Compilation de l'exécutable

Toujours et encore ce petit exécutable :stuck_out_tongue:

J’ai donc mis à jour ce matin Game Develop et, je tente de compiler un .exe.
Il me porpose de choisir le dossier de destination tout va bien je compile, tout va bien !

Il me sort mon SEC.exe là où je veux , avec l’icône, mais le fichier fais 127Ko :astonished: je tente de le lancer et j’ai un “file is corrupt”, je vais vérifier dans le bon vieux dossier user/.Game Develop/Compil et, oooh surprise il se cachait là, et sans l’icône :cry:

Alors est-ce parce que j’ai une version installé de Game Develop, parce que je redémarre pour ainsi dire jamais mon paycay (vraiment rare), ou bien un bug du logiciel ?
Voilà le problème que j’ai rencontré en tout cas, donc je signale avec le max d’info :smiley: , et je redémarrerai mon pc, pas maintenant :unamused:

J’ai le même bug que toi mais je te remercie ! Depuis le dossier de compilation de GameDevelop ca marche ! Ouf, sauvé !Merci beaucoup !

Comme on l’as déja dit:
-Préférez les compilations simples !

Tu sais le nombre de copains que j’ai qui préfère l’exécutable ?

Ta réponse est nulle, c’est comme si tu disais : “Passez sous Linux, c’est mieux !”, tu es sûre d’avoir encore moins de joueur comme ça :wink:

C’est la minorité qui se plie à la majorité, rarement l’inverse (et donc pour tes joueurs faut ce qu’ils demandent…)

Pour l’instant, je crois qu’il va falloir que tu te ‘contentes’ d’une compilation simple, et tu feras une version compressée quand le bug sera corrigé (si c’est un bug). Si tu est vraiment pressé, sinon, si ça peut attendre… attends.

Bien sûre que je peux attendre, c’est la section bug ici ? Je fais mon boulot moi, je trouve un bug, je tente de le cerner et le signale avec le plus d’informations possible.

J’ai pas dit “passez a linux” j’ai dit “pensez a linux” c’est pas pareil :wink:
En faisant 2éxecutable simples, tu pense a tout le monde, quand tu fais un exécutable unique, tu ne pense pas a ceux qui ont linux.

C’était une métaphore tu n’a pas compris ce que je voulais dire. → “c’est comme si tu disais” j’ai dit si, mais pas grave.

Mouais…
Mais hors mis le multi OS ça fait pas de différences, autant faire du simple :wink: