Compilation en .exe

Bonjour a tous,

j’ai créer un jeu avec gamedevelop et après la compilation, quand j’essaye de lancer le.exe, une fenêtre s’ouvre, et se referme directement.Comment pourrais-je faire?

Compil en simple :stuck_out_tongue:

La compilation en exe est déconseillée.

Meme probleme avec la compilation simple…

Il y aurait peut être quelque chose a installer ?

Salut,
Tu pourrais nous envoyer le jeu compilé (de préférence en mode simple) ?

mediafire.com/?b67l9k0y6ay9uty voila

Le jeu marche très bien chez moi.
Vérifie qu’il ne fonctionne pas en arrière-plan (genre, fenêtre réduite…).
Vérifie aussi si tu vois GameWin.exe dans le gestionnaire de tâche (Ctrl+Alt+Suppr) quand tu lances le jeu.
Sinon, quelle est la configuration matérielle de ton ordinateur ?

Il ne fonctionne pas en arrière plan, gamewin.exe est bien dans le gestionnaire des taches mais seulement pendant quelques secondes, après il s’en va.
Comme config j’ai :
-Nvidia geforce 8600 GT
-AMD Athlon™64 X2 Dual Core processor 6000+
-2Gb de Ram
-Windows xp home SP3

Renomme le. Avant il y a avait un problème de ce genre.

En le renomant, le jeu se lance, mais je n’ai que des carré blancs :

Tu peux lancer un invite de commande, aller dans le repertoire du jeu et faire “game.exe > log.txt” pour lancer le jeu ( où game.exe represente le nom du fichier de jeu ). Ensuite colle ici le contenu du fichier log.txt pour voir si il y a des erreurs.

J’ai pas très bien compris ton explication 4ian ^^, il existe plusieurs types d’invite de commande, tu veut parler de celle de Windows ?

Log.txt ne contient aucun caractere.

Les carrés blancs sont dû à la carte graphique qui ne charge pas correctement les images.
Mets à jour les pilote de cette dernière en te ici : http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr (entre les information à propos de la carte graphique)