Alors voila, je suis sur la dernière version de GD et quand j’essais de compiler mon jeu et bien le logiciel m’envois ce message :
[code]La compilation de la scène New scene a échouée : Rendez vous sur notre site pour nous rapporter cette erreur, en joignant le fichier suivant:
/tmp/GDTemporaries/compilationErrors.txt
Si vous pensez que l’erreur est liée à une extension, contactez son développeur.[/code]
(sous linux je ne trouve pas ce fameux fichier a joindre avec mon sujet)
Il me faut absolument ce fichier pour avoir plus d’infos. C’est pas dur de le trouver : Va dans la racine du système, puis dans tmp et enfin dans le dossier GDTemporaries.
Sinon, ouvre un éditeur de texte ( genre gedit ), fait Fichier > Ouvrir et tape “/tmp/GDTemporaries/compilationErrors.txt” en nom de fichier ( sans les guillemets ). Fait alors un copier/coller ici du contenu.
Ok, je suis aller dans le répertoire que tu m’as indiqué (je croyais que ça ce trouver dans le repertoire de GD) par contre il n’y a pas ce fichier, juste un qui parle de compilation : “LatestCompilationOutput.txt” c’est celui-ci ?
Ah oui pardon, le message d’erreur est en parti faux ! Autant pour moi, je vais corriger ça !
Mais oui c’est bien le fichier LatestCompilationOutput.txt.