J’ai télécharger Game Devolop mais impossible de lancer des jeux je vois le chargement et après plouf plus rien apparait :’(
je suis sous Windows 7 64Bit
J’ai essayer de lancer les jeux en mode “comptabilité” avec Windows XP SP2 mais rien j’ai aussi essayer en mode “Admin” mais rien…
La plupart des logiciel marchent sous 32Bit et 64Bit donc je me disait que c’étais peut être pareil avec Game Devolop
Bon bah j’abandonne Game Devolop alors =/
Dayvid, merci de ne pas raconter n’importe quoi, car j’aimerai autant éviter de perdre des utilisateurs alors qu’il peuvent tout à fait utiliser Game Develop.
Game Develop fonctionnetrès bien sous Windows 7 64 bits, la preuve c’est que je le développe sur ce système.
Oui, mais Game Develop est un logiciel 32 bits, et un logiciel 32 bits marche sur un système en 64 bits.
C’est peut être que la compilation a echoué, y a t il eu des messages d’erreurs ?
Ah non je viens de voir pourquoi ca marchais pas >< Le jeux me demande un autorisation (Mais il la cache en bas >_>)après avoir accepter l’autorisation tout marche merci ^^
(Sérieux je prends 20 minute pour déchiffrez le code de confirmation tellement il est compliquer)
ha mince alors, vraiment désoler 4ian
j’étais certain de moi la pourtant
alors ya un truc que je n’est pas compris ce serais l’inverse alors ???
les logiciel de 64 bit ne marche pas sur les 32 bit c’est sa
vraiment navré pour ce mal entendue 4ian j’étais sur de moi
c’est pas contre toi que j’ai fait sa je pensais avoir raison la
excuse moi 4ian mais comme tu dit des fois
autant pour moi >>> sa évite de s’excuser je croix non ?
Oui, les logicels 64 bits ne fonction pas sur les plateformes 32 bits.
C’est logique il me semble… Les nouveaux logiciels ne fonctionnen pas sur le vieilles plateforemes,
mais les vieux jeux (On s’entend, pas ceux des premiers PC…) fonctionnent sur les nouvelles plateformes…
C’est comme essaye de rentrer un tube de 32mm de diamètre dans un tube de 64mm de diamètre,
ça marche à merveille, mais dans l’autre sens…