Copier/Couper/Coller

Bonjour,
serait il possible d’ajouter une fonction permettant de Copier/Couper/Coller un évenement en entier et de pouvoir sélectioner plusieurs évenements, conditions et actions en appuyant sur CTRL?
Et ensuite de pouvoir les coller dans une autre scène.

Copier/Coller/Couper vers une autre scène tu peux déjà, après, a toi de copier ce que tu as besoin, et de modifier. :wink:

Pas vraiment le ctrl+c /x /v fonctionne que pour les évènement, le DEL que pour les actions/conditions.

Pour la proposition du CTRL je suis pour :smiley: par contre je doute que l’on puisse aussi facilement sélectionner condition ET action dans une même sélection, car comment le logiciel sais où mettre qui après ? :unamused:
Après si c’est faisable et bien gérer jsuis pour, ça sera qu’un plus !

Aussi y’aurai t’il moyen de rajouter les raccourcis copier couper coller pour les évènements (shift + ctrl +c /x/v) ouais je sais ça fait de gros raccourcis mais bon hein on s’habitue après :stuck_out_tongue: (puis moi perso je travail en maccro)

Ah et aussi, je penses que c’est approprié (je squatte décidément :laughing: ) pourrait’il y avoir la possibilité de naviguer dans les objets avec les flèches, et de les renommer en appuyant F2 (ça c’est super pratique après un copié collé de masse :mrgreen: )

+1. Je serais aussi pour l’utilisation de copies multiples d’evenements (si c’est possible bien entendu). Ce serait un gain de temps énorme pour modifier plusieurs evenements semblables mais différents.