Le copyright est aussi valables pour les polices utilisées dans ATHOME ? Je peux utiliser une police dans mon jeu sans payer et sans citer cette police ou pas ?!
Ça dépend des polices, mais certaines ont effectivement une licence interdisant par exemple de les redistribuer. A voir sur le site où tu l’a téléchargé, même si je pense que ça posera rarement vraiment problème.
ba, ce n’est qu’une police non, , ce n’est pas comme si c’étais une image ou même un programme
ya bien surement des droits d’auteur mais de la a causer des soucie, non yas pas de risque mois je pence
Tout dépend de la Police que t’utilise et l’utilisation que t’en fait ( But commercial ou non ) . Dans le premier cas , il peut y avoir des risques , dans le second , tu peux au pire avoir une demande de l’éditeur qui te demandera de la retirer de ton projet ( A moins que celui-ci soit un vrai salaud qui veuille se faire un max de fric sur les autres mais bon très peu sont dans ce cas ) . Donc à première vue pas de gros soucis à se faire .
Merci de vos réponses !
Je prends tout cela en considération.