copyright police ?

Le copyright est aussi valables pour les polices utilisées dans ATHOME ? Je peux utiliser une police dans mon jeu sans payer et sans citer cette police ou pas ?! :frowning:

Ça dépend des polices, mais certaines ont effectivement une licence interdisant par exemple de les redistribuer. A voir sur le site où tu l’a téléchargé, même si je pense que ça posera rarement vraiment problème.

ba, ce n’est qu’une police non, :open_mouth: , ce n’est pas comme si c’étais une image ou même un programme :wink:
ya bien surement des droits d’auteur mais de la a causer des soucie, non yas pas de risque mois je pence

Tout dépend de la Police que t’utilise et l’utilisation que t’en fait ( But commercial ou non ) . Dans le premier cas , il peut y avoir des risques , dans le second , tu peux au pire avoir une demande de l’éditeur qui te demandera de la retirer de ton projet ( A moins que celui-ci soit un vrai salaud qui veuille se faire un max de fric sur les autres mais bon très peu sont dans ce cas ) . Donc à première vue pas de gros soucis à se faire .

Merci de vos réponses ! :slight_smile:
Je prends tout cela en considération.