c’est bien que tu nous corige, mais tu croix que sa sert a qu’elle-que chose ?
si sa t’amuse
- Ne pas s’énerver *
Crois-tu que ce sujet serve a quoi que ce soit ?
[size=150]Non, ça ne m’amuse pas du tout[/size].
J’essaye de corriger tes messages pour que tout le monde puisse les lire sans problèmes. Je passe du temps à faire ça vu qu’il y a une moyenne d’une faute tout les deux mots.
Je te propose des conseils pour réduire ce nombre de fautes : Correcteur orthographique ( clic droit, et paf c’est corrigé ), relecture, prendre du temps pour écrire tranquillement.
Tout ce que tu fait, c’est continuer à écrire sans corriger tes fautes,[size=120] et tu va même faire un sujet me demandant si ça m’amuse de te corriger à longueur de temps.[/size]
Je me rend compte que je ne fais que perdre du temps, que j’aurais pû mettre à profit pour faire des choses [size=120]utiles[/size], comme améliorer Game Develop.
Si ça continue ça va être très simple : Au lieu de corriger tes fautes, je supprimerais le message. J’ai jamais eu à faire ça, ça m’embêterais mais au moins, je ne “m’amuserais plus à perdre du temps”.
Ça sert à conserver un forum clair et compréhensible rapidement par tout le monde qui parle français.
J’espère que je t’ai pas vexé.
Que je ne t’ai pas vexé 4ian. OUPS pardon pardon pardon je plaisantais!!!
Sinon je suis assez d’accord avec toi 4ian (même si moi-même je fais pleins de fautes) et si tu veux tu n’as qu’à sélectionner des modératers (qui sont volontaires) qui t’aideront à garder le forum bien ranger comme ca tu as un peu moins de boulot (je crois que tu le mérites ).
Mé surtous me choizi pa moi!!!
Ca ça compte pas c’est dû au clavier!!!
non mais merci Hypneos
Ah, là je dois avouer que je suis de votre avis… On est là pour créer, partager et surtout avancer; et quand je jette un coup d’oeil à certains sujets, c’est juste déprimant… En tout cas, chapeau à toi 4ian pour ta patience !
Moi je suis volontaire pour être modérateur.
( au lieu de t’énerver comme un bourrin ( ce que je comprends à 200 % ), il y a un bouton “bannir” qui sert d’outil anti-emmerdeur, c’est bien pratique )
Moi je suis volontaire pour être modérateur.
( au lieu de t’énerver comme un bourrin ( ce que je comprends à 200 % ), il y a un bouton “bannir” qui sert d’outil anti-emmerdeur, c’est bien pratique )
J’ai lu les message je suis mort de rires
Hé je ne copie pas mais je suis volontaire
Sympa vos candidatures, mais je ne prend pas de modérateurs.
Un forum de la taille de celui ci reste encore largement gérable par une seule personne, je vais régulièrement sur un forum où il y a plus ou moins 10 fois plus de messages et de membres, mais où il n’y a qu’un seul administrateur et pas de modérateurs.
ok
Oui.
Je m’en doutait.
Tu peut le gérer.
En plus il ne faudrait pas que ce soit la guerre des modérateurs.
Je pense qu’il faudrait essayer de faire que chacun fasse attention a ce qu’il écrit.
Y a qu’a voir le 1er message du sujet.
Et comme ça ça arrange tout le monde.
Tous parce que l’on lis très bien les messages.
4ian parce qu’il n’a pas besoin de perdre du temps a nous corriger et il peut en gagner pour avancer sur game dévelop par exemple.
Et tous parce que le temps gagné et le génie de 4ian ça fait une nouvelle version…
Personnellement, j’administre le forum d’une team de jeux vidéos sur PC/PS3 (cfs.xooit.fr/)
Un moderateur n’est pas la pour prendre ta place, au contraire, il est la pour t’aider, pour te “soulager”.
Je pourrais très bien gerer notre forum tout seul, mais ça me prendrait enormement de temps…
J’ai donc nommé quelques modérateur pour m’aider dans ma tache…
Pas besoin de leur donner trop de pouvoir, juste de quoi editer/suprimer les messages de quelques sous forums…
Après, si il y a de grosses operations a réaliser, ils m’appellent et je m’en charge
Donc si tu souhaites avoir un peu plus de temps pour toi, je pose moi aussi ma candidature !