[Corrigé] angle initial

Juste pour signaler à 4ian que lors de l’édition d’une scène, on ne peut modifier l’angle initial d’un objet en faisant :
=>clic-droit sur l’objet
=>on met la valeur de l’angle initial souhaité dans la case correspondant
=>on clique sur ok

Il ne se passe rien et en revenant dans les propriétés de l’objet on remarque que l’angle initial est “revenu” à zéro. Cependant il est toujours possible de modifier celui-ci grâce aux petits “carrés” de modification rapide des propriétés.

Voilà il s’agit certainement d’un oubli de sauvegarde de l’angle initial de l’objet.

Bizarre, je viens de tester, pas de problème… Il s’agit bien d’un objet de type “Sprite” en mode Rotation automatique ?

oui c’est exact. Il est de forme carré et il y en a pleins sur la scène car c’est la route (dans SGL :wink:).SI tu veux je t’envoies mon jeu.

Alors tu as trouvé ??? Ou tu veux que je t’envoies mon jeu pour voir?

Oui, je veux bien.

C’est bon, j’arrive à reproduire le problème avec ton jeu, y a plus qu’à le corriger. :slight_smile:

ok :smiley: tu as déjà une idée à quoi c’est dû ?

C’est corrigé pour la prochaine version, le problème ne se posait qu’avec les objets globaux ( Un petit oubli dans le code ).

ok merci.
Vu que je n’utilises que des objets globaux dans le moteur de SGl… :smiley: