[Corrigé] [bug] avec 3dengine après compilation

Voila le message d’erreur après avoir compiler le jeu “3dEngine”

Tu peux m’envoyer le jeu compilé ?
Ça se reproduit avec les autres jeux ou pas ?

Sa me fait sa avec tout les jeux !!!
J’ai pris un exemple et je l’ai compilé (sans aucune modification) et sa plante !
Meme en administrateur !

Compile un jeu d’exemple, vérifie qu’il plante bien, compresse tout les fichiers du jeu, et envoie le moi par mail : CompilGames@gmail.com

Euh le bug viens de chez toi moi je l’ai compilé et il marche parfaitement :slight_smile:

Sa bug en mode “un seul fichier”

J’ai envoyé le 3dengine (je l’aime bien !! (j’ai fait un modif par contre !! mais sa bug quand meme))

Par contre j’ai remarqué qu’avec ces extensions il y a pas mal de dll et tout des tas de fichiers en plus non? :wink:

Oups, en effet, j’ai oublié de mettre à jour cette partie.
C’est corrigé, je mettrai une version en ligne avec cette correction sans doute d’ici peu de temps. :slight_smile:

En attendant, il faudra utiliser la compilation en mode simple.

Oui, c’est un peu embêtant, surtout que ça a fait grossir la taille minimale des jeux, mais c’est obligatoire pour les extensions. ( Sinon, on aurait au contraire des extensions énormes. Si un jeu utiliserais par exemple 7 extensions, ça pourrait devenir très vite très très gros, alors qu’avec le système actuel, les extensions sont relativement légères. )

Donc maintenant on peut crée des extensions?
il faut faire quoi?

Il faut encore attendre que je mette un SDK en ligne.

C’est quoi un SDK?

Software Development Kit.
Le nécessaire ( Projet de base, bibliothèques nécessaires à la compilation ) pour pouvoir créer une extension.

OK :slight_smile: