[Corrigé] Deplacer une barre

Lu,
Depuis que j’ai trifouillé la partie paramètre je me retrouve avec la barre contenant : Editeur de jeu, et nos scènes, en bas !
J’aimerais la remettre en haut.
Comment faire ?
Merci

Tu reste cliquer sur la partie grise, et tu déplace la souris jusqu’en haut :slight_smile:

j’ai déja esseyé et j’y arrive pas oO

Ah mince, c’est un joli bug… Pour remettre les paramètres de Game Develop à zéro, ferme Game Develop, et efface le fichier options.cfg, situé dans le répertoire .Game Develop, dans ton dossier personnel.

merci c’est revenu.
C’est normal que 9 fois sur 10 le logiciel réouvre en disant que ya eu une erreur ?

arf par contre, je peux pas configurer l’editeur d’image par défaut.
enfin c’est pas très grave. et je vais esseyer de magouiller
edit : voila, j’ai pu configurer l’editeur par défaut sans déplacer la barre

je ne sait pas comment tu ouvre le logiciel mais :
si je l’ouvre a partir du bureau = O-K :slight_smile:
si j’ouvre un fichier .jgd =K-O (ne peut charger les images)

Si il n’y a pas eu d’erreur, non c’est pas normal.

En tout cas, j’ai corrigé le bug, il n’y aura plus de problèmes pour éditer les préférences dans la prochaine version.

et elle est en ligne la prochaine version ?
Et comment se passe une mise a jour ?

et j’ouvre gd toujours via le fichier GDeditor.exe
Mais ya aucune erreur, je ferme normalement l’editeur et quand je réouvre parfois j’ai le message.

Non, mettre en ligne une version prend un peu de temps. Généralement il y a une version toute les deux semaines. Maintenant, si il s’agit de résolution de problèmes urgents, je peut mettre une version en ligne plus rapidement.

Game Develop vérifie automatiquement au démarrage si il y a une nouvelle version de disponible. SI oui, il t’en informe, et tu n’a plus qu’a télécharger et installer la nouvelle.

Apparement le logiciel se ferme mal.
Pourquoi je dit ca ? Quand j’ai étein vista plein de fenetre se sont afficher me demandant si j’été sur de quitter GD.

Jamais eu ce problème… Peut être as tu ouvert plusieurs Game Develop en même temps ? Le problème réapparait toujours ?

arf je n’arrive plus a refaire le problème.
C’était peut être passagé …

Je pense, le mécanisme de détection d’erreur ne fait que rajouter un fichier au démarrage, et le supprimer à la fermeture, pour vérifier si il n’y a pas eu de crash entre temps.

rha ben la ca fait comme certaine fois, je clic sur le fichier pour lancer le jeu, le machin de bienvenu s’affiche (bleu au milieu), mais après rien !
et quand je relance GD et bien j’ai le message d’erreur.

Mm, il faut éviter d’ouvrir Game Develop en double cliquant sur un fichier de jeu, car le répertoire d’exécution est mauvais, et les images ne sont pas chargés.

non je l’ouvre via le fichier GDEditor.exe
mais ca doit venir du double clic :wink:

Ca vient peut être de la vérification de mise à jour qui peut être un peu longue…

Mm, il faut éviter d’ouvrir Game Develop en double cliquant sur un fichier de jeu, car le répertoire d’exécution est mauvais, et les images ne sont pas chargés.
[/quote]
Dit voir 4ian
ça sera possible de pouvoir ouvrir un fichier .jgd en double-cliquant dessus?

C’est un bete probleme de repertoire d’execution, faut juste que je fouille un peu.