Tout est dit.
J’ai pas compris…
Je crois que son chasseur ne s’éloigne pas de son Vaisseau
Je crois plutôt qu’il à créer deux même objet sur scène et veut les faire écarter entre eux
@mtarzaim Quoi windows 98! impossible!!! tu doit en baver!
Moi j’en salive
Nan il peut avoir mis un thème ressemblant à 98 et tournant sur vista voir 7
Messieurs, votre sens de l’observation n’a d’égal que l’avantgardisme de mon interface Windowsienne : inexistant donc.
Pour la capture d’écran, il y a deux parties. Celle de l’éditeur d’action, où je stipule deux objets différents. Et celle de l’éditeur d’évènements, où l’un des deux objets n’est pas mentionné.
Il s’agit donc d’une erreur dans l’action dans l’éditeur d’évènements, qui zappe un des deux paramètres. Un oubli fâcheux mais à priori sans conséquence ingame. Juste un bug quoi.
Pour mon interface, c’est le thème Windows classique (aka Windows 2000). Le thème de Windows 7 x64 100% conçu pour ne manger que le strict minimum de mémoire graphique (ou en tout cas, qui flingue cette merde d’Aéro, et tous les trucs flashy qui servent à rien).
Tout ça pour dire : il y a un problème dans l’action Objet->Mouvements->Ecarter un objet d’un autre.
Excusez du HS mais c’est tellement bien répondu !
A+
Moi j’ai Vista et crois moi que ça en mange de la mémoire! (et j’en rajoute comme un bureau en 3d qui bouffe en permanence 30 000k + le thème aero 40 000k je vous laisse calculer!)
Mais avec avec mon “intel core 2 quad cpu Q6600” ça marche comme sur des roulette!
Bon revenons en au sujet:
A oui en effet le deuxième paramètre est oublié ;
Pff 4ian tu fait exprès (non je rigole)
C’est corrigé, merci.