[Corrigé] Evenement pour chaque objet [Groupe] non compilé

Bonjour,

J’ai créé un évènement “Pour chaque objet IAs”, IAs étant un groupe d’objets.

En théorie c’est censé marcher, je crois ?

Lorsque je veux tester la scène, GD m’envoie cette fenêtre :
capture.jpg

En revanche si je remplace le groupe IAs dans l’évènement, par un objet, la scène peut être compilée.

Et sinon en passant lorsque l’on veut changer l’objet concerné dans l’évènement pour chaque objet, et que l’on a déjà un nom d’entré, la liste d’objet n’apparaît pas comme s’il n’y avait pas d’objet dans la scène.

Salut,

Lis le message d’erreur et fait ce qu’il te dit, c’est-à-dire : envoie le fichier compilationErrors.txt. :wink:

4ian, il faudrait refaire cette boîte de dialogue pour qu’elle affiche directement le contenu du fichier d’erreur avec un bouton “Copier dans le presse-papier” parce que la boîte de dialogue n’a pas l’air très explicite pour certains. :smiling_imp:

Le problème c’est que j’ai pas de C:\Users\Cor***\AppData\Roaming\Local
J’ai pas le dossier Local, donc à ce moment là, je sais pas où aller pour trouver le rapport moi.

Edit : je vois pas pourquoi je censure alors que c’est marqué plus haut <_<

“Afficher les dossier cachés” est ton ami. :slight_smile:

J’ai directement tapé dans la barre d’adresse alors je vois pas pourquoi ça marche pas que les dossier cachés soient affichés ou pas.

Edit : j’étais dans Roaming, c’est pour ça, je vais trouver en fait…

Edit 2 :
et voilà le fichier : compilationErrors.txt (5.61 KB)

En haut il y a pas Roaming…

EDIT : Ok

Oui, c’est que quand tu tapes %Appdata%, il te met directement dedans, et j’ai pas vu de suite, mais je suppose qu’on va s’arrêter là.

En effet, je corrige les deux problèmes.