[Corrigé] évènement remplacé par double clic

Salut 4ian

j’ai téléchargé aujourd’hui la dernière version de game develop et il me semble qu’un bug important n’est pas encore corrigé.
A partir d’un certain nombre d’évènements créés, si l’on opère un double clic sur un évènement “A” déja créée la fenêtre qui s’ouvre contient les actions de l’évènement “B” modifié juste avant . Si l’on ferme cette fenêtre cela remplace donc notre évènement “A” par l’évènement “B”. On a donc 2 évènement “B” et le “A” est définitivement perdu.
Serrait-il possible dans une version future d’avoir un bouton “annulé” dans “édition”, pour pouvoir contourner ce genre de bug en annulant la procédure. Mais peut-être y as tu déjà pensé et je suppose que cela doit être compliqué à mettre en place.

PS: bug testé sur vista et xp
A+

Ok, je vais voir ça.

C’est assez bizarre, car ça ne se reproduit pas tout le temps.
Sans doute une différence infime qui peut se produire entre le temps où l’on selectionne, et celui où l’on édite vraiment l’évènement…

Je vais déjà mettre un bouton “Annuler”, ce sera ça de fait. :slight_smile:

Voilà, j’ai rajouté le bouton “Annuler” et j’ai corrigé le bug. Il se produisait car le rafraichissement ( qui indique quel évènement est selectionné ) ne se faisait pas forcément immédiatement, je l’ai donc forcé à se faire immédiatement.

Je vais tâcher de sortir une nouvelle version d’ici peu de temps.