J’ai 2 liens
Un vers la Scène GO l’autre vers N7
Un seul des deux est pris en compte
Si c’est un bug pouvez vous le corriger si c’est moi comment faire pour que ça marche avec 2liens
Est ce que tu est sur de l’orthographe du nom des scènes ?
As tu bien inclus des évènements qui existent ? ( Genre Inclure les évènements 0 à 40 alors que les évènements commencent à 1 ).
J’ai mis 2liens je réessaie:
Non je me suis planté
j’ai mis de 85 a 129 et c’est de 87 a 130
Mais ça ne marche pas
Sur la scène N6
J’ai en évènements
1 lien vers la scène GO de 2 a 6
2 lien vers la scène N7 de 87 a 129
Et il ne prends que le GO
si j’inverse leurs places 1=2 et 2=1
Sinon c’est GO qui ne marche pas
il faut que je fasse quoi pour que le jeu prenne les 2liens?
Aidez moi
Merci d’avance EDIT: euh non en fait il faut que les liens soient en sous évènement sépares 2a2 et que les évènements soient vides
Lance la scène, affiche le debugger, puis la console de Game Develop ( dernier bouton de la barre d’outils du debugger ).
Regarde si il y a un message d’erreur.
Je relance le sujet car moi aussi j’ai constaté ce problème…
Lorsque je met un lien d’une scène à une autre, pas de problème…
Lorsque j’en met un deuxième, le deuxième n’est pas pris en compte… Et lorsque j’inverse l’ordre des deux lien, c’est toujours celui qui est mis en première position qui fonctionne jamais le deuxième…
Alors j’ai trois scène, dans la première j’ai un lien vers la deuxième scène et un second vers la troisième scène…
Cela dit j’ai encore une autre scène qui comporte également deux liens et là, pas de problèmes…!
J’ai peut être une piste… dans le premier cas le lien vers la scène deux englobe les évènements de 1 à 56 et le deuxième lien vers la troisième scène, des évènement de 29 à 31… est ce que ça ne serrai pas lié au fait que 29 et 31 soit entre 1 et 56 car dans le second cas (celui qui marche) le premier lien et le second sont dirigé vers des évènements qui n’ont rien a voir au niveau des numéros… (lien 1 vers la scène 2 évènement 1 à 56 et lien deux vers la scène trois évènements 85 à 100)
c’est un peut naïf comme déduction, mais c’est la seul différence que je constate entre les deux cas…
évidement, j’ai vérifier l’orthographe à maintes reprises, ainsi que le n° des évènements, et tout est correct…
Le second lien est directement en dessous le premier dans l’éditeur d’évènement ?
EDIT : Le code des évènements liens était un peu pourri, j’ai corrigé normalement les problèmes qui pouvaient se poser ( emplacement d’ajouts des évènements et liens côte à côtes ). Donc ça devrait être corrigé dans la prochaine version.
Et bien j’avais pensé à ça aussi mais après avoir mis un évènement entre deux liens, le problème est toujours le même… mais bon, j’attends la prochaine version pour voir…