[Corrigé] Problème affichage evenement

Salut,
Voici un beug qui me parrait très important .
Compil games.JPG
Comme vous voyer on ne voit pas bien les evenement il manque la barre de defilement horizontale.
Alors Mister :ugeek: 4ian essayer de réglé sa svp

Tu peux toujours virer l’éditeur de la banque d’images, ou même l’éditeur d’objet pour y voir plus clair :wink:

oui,c’est ce que je fait mais c’est embêtant que l’on ne puisse plus redimensionner l’éditeur d’objet
Pourquoi?

Après tu te retrouve avec des fenetres l’une sur l’autre et çà peut être chaud à re-régler (ca m’est arrivé donc…)

L editeur d’objets peut etre redimensionné, mais il a une taille minimum pour eviter qu’il disparaisse presque et qu on me demande ou il est

d’accord
mais ce serait possible de pouvoir le mettre comme avant?
moi je le mettait petit et après si j’en avait besoin je le mettait en plein ecran

ferme la fenêtre alors puis re-ouvre la qd tu en as besoin.

Tu peux sortir l editeur d’evenements de son onglet en restant clique dessus et en le deplacant ou tu veux. Tu peux donc tout a fait recreer l’ancienne interface, c est tres flexible.

mais n’empeche une barre de défilement serait bien aussi ^^

J’ai mis à jour l’éditeur d’évènement pour la prochaine version, il y aura quelques changements, notamment le fait que la colonne des conditions aura une largeur fixe pour tous les évènements ( elle sera redimensionnable si besoin ), et que les textes feront des retours à la ligne si il ne passe pas. Donc plus de problème d’affichage. :slight_smile:

Cool
Donc quoi
Au final dans la prochaine version
Y aura des super trucs cool
Mais le texte qui revient a la ligne je comprends pas donc on verra la totalité d’un évènement en utilisant plusieurs lignes?

Ça fera comme ceci :
Avec la colonne des conditions redimensionnable pour ajuster au mieux selon ses besoins.
apercuEditorEvents.jpg

Super y a pas mieux!