Cotter mmorpg de mon jeux

je sait je fait un jeux de stratégie mais je trouvait sympa de rajouter un coter mmorpg a mon jeux en sélectionnant le héros donc j’ai crée un inventaire avec un objets bol magic en verre transparent pour crée des élixirs avec le héros et je voudrait que quand je ferme l’inventaire sa me supprime aussi mon bol magic en verre transparent sa je sait faire mais je voudrait que quand j’ai fait un glissée déposée de mon bol magic en verre transparent depuis l’inventaire jus qu’a la fenêtre de jeux et que quand je ferme l’inventaire sa ne me supprime pas mon bol magic en verre transparent

je voudrait que après avoir fermée l’inventaire sa ne me supprime pas mon bol magic en verre transparent si je l’ai sélectionné dans le jeux

et que je ferme l’inventaire

je voudrait ne pas supprimée le bol magic en verre transparent après avoir fait un glissée déposée de seului ci dans ma fenetre de jeux en fermant l’inventaire

Tu peux peut-être créer une copie de ton bol en verre quand tu fais un glisser-déposer ?
Comme ça, tu supprimes uniquement celui de l’inventaire quand tu fermes celui-ci.

comment je fait pour crée une copie mon bol

Quand tu cliques dessus, au lieu de le déplacer, tu en crées un autre et tu déplaces celui-là.

comment faire pour ne pas avoir un bol nouveau a chaque fois que j’ouvre mon inventaire

au faite bonne année Gruk

Soit tu supprimes le premier bol avant d’ouvrir l’inventaire, soit tu le supprimes avant d’en déplacer un nouveau, soit tu comptes le nombre de bols avant de permettre d’en ajouter d’autres… il y a plein de solutions, c’est à toi de voir selon ton jeu.

Bonne année également :wink: