Je ne sais pas pourquoi, maintenant souvent quand j’essaie d’ajouter une image dans ma banque d’image ça me montre un message disant : a fatal error occured (2) segmentation fault game develop have to be shutdown. Pourtant je ne crois pas avoir fait aucune manipulation qui ferais crasher le logiciel. Je réouvre mon ordinateur, même chose.
C’est dommage car ce genre de bug arrête complètement la production de mon jeux…
Est ce possible qu’il y aie une limite d’image ajoutable dans la banque d’image ce qui causerais ce message d’erreur ?
Si tu a une manipulation précise qui fait planter le logiciel, je veux bien que tu m’envoie le jeu concerné et une description de comment reproduire le problème, ça me permettra de corriger rapidement le bug.
J’essais depuis un moment d’ajouter un fichier compresser avec tout le projet dedans mais le téléchargement dure longtemps et finalement rien, ça me ramène à la page d’écriture du post actualiser. T’aurais pas une adresse email un quelque chose d’autre pour que je te l’envoi ?
Ok je vais en prendre compte pour les prochaines fois, finalement pendant que tu répondait j’étais en train de finir d’uploader mon jeux sur ce lien : uploadlux.com/l-0uVfeCRk9K
Mais ce n’est vraiment mais vraiment pas fini, la végétation est moindre , il n’y a qu’un seul ennemi, pas d’histoire encore, J’en suis encore qu’au tout début. Les nuages sont brun car j’aime bien pendant le développement (ce seras probablement un cheat code) mais ils seront blanc bien-sur. Pour bouger c’est wasd, sortir son arme f et changer d’arme x et c. (au passage je crois que vous n’avez pas les mêmes emplacements de touche que moi , j’aimerais bien savoir si ça reste wasd ou bien si ça change pour vos touche à vous selon le clavier).
Ça se produit en ajoutant une image quelconque dans la banque d’image, c’est dur à dire le moment exacte où ça se produit car parfois ça bug aussitôt que je clique sur le plus vert, parfois aussitôt que je choisi mon image et que je l’ajoute à la banque d’image, parfois quelques secondes voir même une minute après que l’image sois ajouter. Mais il ne bugueras jamais tant que je n’essaierai pas d’ajouter une nouvelle image dans la banque d’image.