Création de jeu de moto

Bonjour, Je me nomme Aki-snk :nerd: .

J’aimerais crée un Jeu de moto Plate-form à la Trial Bike, Et comme je suis un débutant j’aimerais avoir un conseil de vous :exclamation: , en fin des expérimenté.
Ce jeu seras mon premier jeu :smiley: , mais si je n’est pas de conseil des plus grand je ne ferais pas de jeu et donc je serais inconnu de public du monde :cry:

merci , Cordialement

Bonjour Aki.

Je te conseille de n’utiliser pour tes débuts que 2 objets une plateforme que tu mettras plusieurs fois et une moto.
Tu devras utiliser le moteur physique pour tes deux objets.

Pour la moto : Objet non statique, assimiler à un projectile, carré, avec peut de friction (environ 0.2), poids 0.8, elasticité 0.
Pour les plateformes : Objet statique, carré, friction 0, poids peut importe (statique donc OSEF), elastacité 0.
Général force de gravité X=0;Y=-9

Pour les déplacements Moteur physic → Appliquer force en X tu vois cb tu veux
Pour tourner la moto Moteur pysic → Appliquer une force pour faire tourner l’objet.

Aki-snk, Pourvotre servis :ugeek:

Merci, de ton service Colin :smiling_imp:

Stayed :smiley:  :nerd:  :smiling_imp:  :imp: