Création de jeux

Connaissez vous d’autre programmes pour crée des jeu avec Game Dévellop en 2d mais avec un autre en 3d :question: :exclamation:
Merci D’avance

:astonished: :open_mouth: :astonished:

ok j’ai fait une faute je voulais marquer Création de jeu :blush: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :question: :question: :bulb:

Même, je te conseille vivement de te relire, à voix haute si tu veux, pour bien voir si ce que tu marque est correct.
Car il ne s’agit pas seulement de fautes d’orthographe, mais certaines de tes phrases vont “un peu dans tous les sens” si tu vois ce que je veux dire. C’est pas méchant, c’est juste que :

Ce n’est pas correct.
Tu a surement voulu dire :
Connaissez vous un programme permettant de créer des jeux comme Game Develop mais en 3D ?

Donc, fait attention, c’est assez certaines de tes phrases peuvent être difficiles à lire, et donc il peut être difficile de t’aider. :wink:

D’ailleurs, concernant ta question, non je n’en connais pas.

L’univers de la création de jeux videos en 3d sans aucune base en programmation ? Euh… Oui effectivement, ca doit pas courir les rues… Même celui qui est reputé pour être le plus facile d’utilisation necessite d’apprendre un language de programmation (le Dark Basic)

Tant pis de toute façon maintemant que j’utilise game dévellop je ne vais pas changer :exclamation:
Et encore désoller pour la faute d’orthographe :frowning:

Pas de problème, mais j’ai eu du mal à comprendre ce que tu voulais suite à ton premier message :wink:
D’où le :open_mouth: