crée un jeu comme Wesnoth

salue 4ian, mois je pense qu’il serait possible de crée un jeu comme Wesnoth avec
game develop, mais qu’en pense tu toi, tu croix que c’est possible ? :neutral_face:

Perssos Wesnoth est un super je et moi je pensse que c’est possible mais ça peut être chaud :slight_smile:

Je ne connais pas trop, mais je serai tenté de dire oui.
Game Develop ne pose pas de limites théoriques, donc j’ai envie de dire, si tu te demande si il est possible de créer un jeu comme celui ci, pourquoi ne pas essayer ?

et bien tu voie 4ain quand je voie ton logiciel, mois je dit que c’est faisable mais pas tout seule :neutral_face:

Sa devrait être faisable je pense car ce jeu est superbe bien, toi colin tu connais ce jeu
moi je viens de télécharger le version 1,7

par contre je le trouve un peut ennuyant a force, je trouve que ya pas asses de niveaux pour les personnages et que il ce fond amoché trop vite

c’est quoi wesnoht?

lmgtfy.com/?q=Wesnoth :wink:

Crone123, tu ne sais ce que c’est que wesnoth, tu rigole non ! :frowning: , c’est un excellent jeu de stratégie au tour par tour ou tu achète tes unité
un excellent jeu a mon gout, sa devrait te plaire, si tu veut un coup de pattes ou qu’on en parle, cloche mois ok :slight_smile: