créer un chemin ???

Bonjour , voila tout est dans le titre !

J’ai chercher dans ce forum mais pas trouver ce qui me conviendrais .
Peut être trop simple pour avoir été posé ma question est la suivante !
Comment faire un chemin simple sur une image ?

Je m’explique , j’ai crée mon image de fond (verdure avec un chemin au milieu) , j’ai placé mon méchant ,lui est mis un automatisme de chemin , la une fenêtre s’ouvre me demandant de définir mon chemin.
Je place mes points sur mon image et lance un aperçu .

Mon méchant était décalé et après plusieurs manipulations il ne bouge plus du tout !
La à force de tout essayer je ne sais même plus quoi faire .
Si quelqu’un pouvais m’aider svp .
Merci d’avance.

Qu’entends-tu par “manipulations” ? Si tu parles ici d’un déplacement, je pense (mais je ne suis pas sûr, je connais mal l’automatisme pathfinding) qu’il faut demander à ce que le déplacement soit répété une fois terminé. Détaille un peu plus ta question, voir envoi nous un screenshot de tes évènements pour que je puisse te répondre plus précisément.

Edit : [size=150]FELICITATION !!![/size] Tu es le 1000ème membre du forum ! Tu fais faire sans le savoir peut-être un pas à la communauté :wink:

J’entend par "manipulation " que j’ai touché à tout pour faire en sorte qu’il ne soit plus décalé et du coup il ne bouge plus !

Quelqu’un pourrais me dire comment faire en sorte qu’un ia suive un chemin défini svp?
Ou un lien sur un tuto ?
Car la pareil je pense avoir formulé ma question dans tout les sens mais aucun résultat !
Merci d’avance .

Ps. je vérifierais ce soir si le déplacement est répété ou non !

Ben tu peux te passer d’automatisme je pense…
Met un évènement pour déplacer l’objet vers un position, puis met un évènement avec pour condition le fait que si l’objet a atteint la position en question alors le déplacer vers une autre position, etc…

:bulb: :mrgreen: :mrgreen: Merci, je n’ai absolument pas penser à ça !

Salut ,bon bin j’arrive a faire bouger mon ia sur le premier point mais il reste collé même tremblant malgré :

l’objet “mechand” est a l’arrêt , la distance entre deux objets , la valeur x ou y .

Comment je peut faire en sorte que mon ia passe à l’objet suivant ?

Svp ,quelqu’un pourrait poster un screen de condition/action pour faire avancer un ia basique car la je m’arrache les cheveux et je suis chauve en plus !

Merci par avance car la je sais plus quoi tester .

De même que , c’est normal que le mode aperçu soit toujours décalé à mon image (que je cale sur la fenêtre de jeu) ?
Je précise que j’arrive à le faire bouger d’un point mais qu’après il ne veut pas aller sur un deuxième !