Créer un objet à un point précis d'un autre objet

Salut , voila je ne sais pas si c’est un bug ou un problème de créateur novice mais voila je créer un objet missile a la position point (missile) X et Y de l’objet canon le point se nomme missile et je l’ai placé au boue du canon plus quelque animation du canon quand je tir jusqu’ici pas de problème ,donc je permet de rajouter une mitrailleuse sur mon tank donc je modifie l’image de mon tank etc etc et je met un point (ball) sur mon tank la ou est la mitrailleuse je refais la même chose pour créer l’objet ball à la position de la mitrailleuse et aussi selon la direction du canon oui ^^ ,donc voila je teste mon jeu tous est bien sauf les ball de la mitrailleuse qui ce créer au point d’origine de mon tank ( à oui je précise il est en deux parti le tank et la tourelle ) donc je rectifie, de ma tourelle .
Si c’est la cause qu’il y est trop de point c’est dommage é_è à moins qu’il y est moyen de contourner facilement se “pitit” problème =D .
Voila merci de vos aides .

On peut avoir une copie d’écran de tes évènements ?

Oui =)

Salut,

le point “ball” se trouve sur l’objet “canon” ?

Oui ainsi que le point “missil” .

Une autre info peut-être pas utile .

voila j’ai tous recommencer l’évènement ça à fonctionné …pendant 5 seconde =/ ça ne marche plus encore . :neutral_face:

Oups, je viens de tester un autre truc lorsque je tir a la mitrailleuse tous ce passe bien ,je tir un missile au canon ça joue l’animation du canon et la je retire la mitrailleuse et pouf ça me refais le problème que je viens d’expliquer