Creer un roulement

bonjour je voudrait créer un roulement que quand j’appui sur la touche gauche de la souris sa me sélectionne un batiment et que quand j’appui a nouveau sur la touche gauche de la souris sa me sélectionne un autre batiment et ainci de suite je ne s’ait plus commen faire

comment faire un roulement du style j’appui sur la touche G et sa me sélectionne H je réappui sur ma touche G et sa me sélectionne I je réappuis sur G et sa me sélectionne J puis je réappui une dernière fois sur G et sa me sélectionne encore H

dans mon jeux G est la touche gauche de mas souris et H I J sont les battiments

Il faudrait peut-être que tu nous montres une image du jeu ou tes évènements de sélection.

voila mes évènements je voudrait faire un roulement en cliquant sur le NewObject19

je voudrai faire un roulement qui passe mes batiment l’un après l’autre sur mon écran

“l’un après l’autre” selon quel ordre ?
S’ils sont placés côte-à-côte, tu peux utiliser un objet de sélection que tu déplaces à chaque clic et tu sélectionnes le bâtiment le plus proche du sélecteur avec la condition adéquate.

voila mes batiment sont la a droite mais moi j’aimerais qu’il puisse monter et disparaitre et déssandre et disparraisse en bas

Ah tu veux faire une liste déroulante ?
Il faut que tu changes la position de tous les objets à chaque déclencheur (touche ou molette) et pour les cacher en haut et en bas, tu peux jouer avec les calques et des objets de masquage.
Tu peux aussi regarder cette vidéo : Simple Scrollable List Extension for GDevelop - YouTube
L’utilisateur a fait une extension, mais c’est pas niveau débutant, je crois.