Créer un tir qui part dans 3 directions

Bonjour,
Je voudrais créer le tir d’un fusil à pompe :
Je voudrait que les tir partent en cône mais toujours par apport à la souris.
Je ne sais pas si j’ai était assez clair mais faire quelque chose par exemple :
1er balle : diriger tir vers MouseX(’’",0)avec une force de 100p/s
2e balle : diriger tir vers MouseX(’’",0)+30°avec une force de 100p/s
3e balle : diriger tir vers MouseX(’’",0)-30°avec une force de 100p/s

Si quelqu’un avait une idée…

Salut,

Je sais pas j’imaginais créer 3 points aléatoire au niveau de la souris, pis bidouiller ça avec des variables j’avais fait un truc ou des soldats étaient créer de manières aléatoire et chacun se dirigeaient vers un points différent avec un chrono attribuant une valeur a chaque soldats et les rattachait aux points. Ça me semble similaire.

Mais ça me semble bidon comme idée :smiley: (enfin ça marchait dans mon cas :slight_smile: )

Oui mais dans mon cas il faudrait que chaque tir soit séparé de 35° par exemple :slight_smile: