Debugger : onglet "Objets" vide

Hep !

Lier à mes developpements de cette nuit, je ne sais pas d’où ça vient, la liste d’objets dans l’onglet “Objets” du debugger disparait même pas une seconde après le lancement de la scene… je suspecte un problème d’objet créé à l’infini mais pour dans le premier ongle le chiffre ne boue pas, stabilisé à 375. Et par ailleurs j’ai déjà eu bcp plus d’objets à l’écran sans pour autant avoir ce problème…

Idée ? solution ? J’ai également posté là http://www.forum.compilgames.net/viewtopic.php?f=20&t=5554&p=46983#p46983 car cette disparition pour moi coïncide avec le début de mon problème de fps drop.

Si on peut tester avec ton projet, ce serait l’idéal pour pouvoir corriger le problème. :wink:

Curieusement j’arrive à “récupérer” la liste des objets si au moment de l’aperçu je demande à “Jouer dans une fenêtre”. Mais il peut redisparaitre arbitrairement ou pas quelques secondes apres… completement aléatoire.

Oui je confirme donc que j’arrive à récupérer la liste si je passe en mode fenetré… quelques fois ça “re-saute”, je ferme la fenetre et récupère à nouveau la liste, et ainsi de suite… C’est completement aléatoire, des fois je devrai répéter cela 10 fois en 30 secondes et des fois cela n’arrive jamais(le debugger fonctionne correctement).

Topic à déplacer en bug report peut-etre du coup ?