[Déjà Connu]En mode compact les fichier xml ne sont pas créé

[size=80]version 1.2.7630.38327[/size]
J’ai essayé de faire le sujet le plus cours possible. :astonished:

Donc voici le bug !

Dans le jeu que je suis entrain de construire, j’utilise un fichier xml (baptisé 456456.inc :smiley: ) pour faire des sauvegardes. Donc en mode compact (un seul fichier MonJeu.EXE) le fichier de sauvegarde ne se crée pas et donc aucune sauvegarde possible. Est-ce du au nom de fichier rebaptisé en .INC ?

En mode standard (avec une version linux et les fichiers .DLL), le fichier est créé et même modifier par la suite.

Sur ce si j’ai pas été assez clair ne te gêne pas à me poser des questions. :wink:

Oui, c’est un bug connu.
Il faut donc compiler en mode standard si tu utilise des actions de lecture/écriture sur un fichier qui est dans le répertoire du jeu.

C’est enregistré ! :smiley: De toute façon je veux que mes jeux soient jouable autant sur Windows que sur Linux, alors je n’ai pas de problème. Je voulais simplement en aviser les utilisateurs autant qu’à toi. :wink:

Tu peut tuojours sauver en mettant un lien direct comme:
C:\Users\machin\Documents\Mon jeu\Mes sauvegardes\Ma sauvegarde.quelquechose :smiley:

Mauvaise idée, si le dossier n’existe pas, le fichier ne sera pas créé.

Oui c’est sur dans ce cas:http://www.wiki.compilgames.net/doku.php/game_develop/articles/executer_une_ligne_de_commande :slight_smile:

Mouimoyenneidée, c’est pas portable :wink:

Euh si moi mon jeu crée un dossier pour la sauvegarde(il y a énormément de fichier en fonction de l’avancement et du nombre de perso du joueur 10persos 10fichiers :slight_smile: ) et je ne met pas les “” ni le C:… je met direct:
PKMNCC
OU
PKMNCC\DATA
Ou
PKMNCC\PKMN
Voila
Mais le mieux évidement c’est ce que je fait:
Version compilée non compresse de plus ça n’apporte aucuns avantages de le compresser :slight_smile: