déplacement avec animation direction :normal

Salut je reviens à la charge avec mon personnage qui n’en fais qu’a sa tête ,j’explique ,lorsque j’appuis sur "Up"ou “down” …etc
Les perso change sa direction et joue l’animation qui lui est réserver et se déplace mais lorsque je reste appuyé sur “Up” par exemple et que j’appuis sur “left” le personnage reste figé il ne joue plus d’animation mais se déplace correctement.
Un petit aperçus des évènements
PS : Lorsque je fais attention de ne pas appuyé sur deux touches en même temps l"animation mes un certain temps à se lancer ,pas très longtemps mais de quoi choqué l’utilisateur =/.
Merci de votre aide .

2 évènements avec des conditions similaires qui amènent à des actions différents ?
Je pense que du coup, l’objet change continuellement d’animation

Oui, le problème est là ( ligne 4,6 et 8 )
Si tu restes appuyé sur “right” puis que tu utilise le bouton “up”, le logiciel vas analyser ta structure étape par étape, en premier il lit la condition “faire 3 à la variable” puis il lit “faire 4 à la variable”.
Comme White-Shark l’a dit, ton problème doit venir de là.

Pour résoudre le problème je te propose de faire comme suit:

Ton héros a 2 directions, elles représentes si le héros saute (direction1) ou non (direction 0).
Chaque directions possèdent 2 animation, une quand le héros regarde à droite et une pour l’autre coté.

Les touches droite et gauche contrôlent les animations 1 et 2. La touche haut passe la valeur de la direction à 1. Quand le héros touche le sol, la valeur de la direction repasse à 0.

Fait moi signe si tu n’y arrive pas.

PS: Ah oui et je ne pense pas que l’action “jouer l’animation” soit nécessaire, l’animation se joue automatiquement lors d’un changement d’animation ou de direction. Le temps de latence avant le lancement de l’animation est peut être due à ça …