Déplacement objet au mauvais moment

Bonjour, ou bonsoir tout le monde.

Je continu tranquillou mon projet, et il avance plutôt à bonne allure, donc je suis content :slight_smile:
Cependant je me heurte à un petit soucis que je n’arrive pas à résoudre…
Ca fait, 4 heures (ce n’est pas une blague), que j’essai de faire en sorte que lorsque l’ennemi est touché, une fois l’assaillant à sa place, il attaque. Malheureusement, malgré tout mes efforts, l’ennemi attaque en même temps que son assaillant… Voici un petit screen pour mieux vous z"explicationner tout ça.

Concrètement, j’aimerai que lorsque le personnage en noir avec l’épée revienne à sa place, donc un peu au dessus du personnage au cheveux vert, que le personnage de gauche attaque. Mais comme vous le voyez, ça ne marche pas tout à fait comme prévu…

Lors de mes test, j’ai rajouté une condition que si le personnage en noir était à telle place, l’ennemi faisait son boulot… Et bah en faite elle ne bouge pas du tout…
Voici un petit screen de mon événement.

J’ai par ailleurs essayé avec un chronomètre que je mettais à zéro lorsque je lançais le mec en noir à l’attaque, et dans la condition à la place de Reito en collision avec cible3, j’avais mis le chronomètre “test” est supérieur à 5 secondes, et ca me donnait le même résultat. Aucun mouvement de la part du personnage en jupe…

Avez vous une idée? Où me suis je réellement planté?

Merci pour vos futurs réponses !

Possible d’avoir un .gdg de la scène afin que l’on puisse expérimenter ?

Merci Tiger, et voici le gdg du projet.

https://drive.google.com/file/d/0B_kt-i7POXxcTVZ2N2RORm1GZWM/edit?usp=sharing

Avec les images ça aurait été mieux, pour que ce soit le plus rapide possible.