C’est dans le titre. Ce que j’aimerais pouvoir faire avec gd c’est dessiner une ligne ou un objet de mon choix se déplacerait dessus.
Sans trop demander: Pouvoir aussi mettre en boucle le déplacement sur la ligne.
Bon… J’ai plus qu’à attendre…
C’est dans le titre. Ce que j’aimerais pouvoir faire avec gd c’est dessiner une ligne ou un objet de mon choix se déplacerait dessus.
Sans trop demander: Pouvoir aussi mettre en boucle le déplacement sur la ligne.
Bon… J’ai plus qu’à attendre…
On avait pas demandé déjà un truc du genre?
oui
Mais il faut admettre que ça serait pas mal
Je ne l’ai pas vu
C’est possible à ajouter
Bon moi ça intéresse aussi même si ça ce ferra pas probablement pas car c’est déjà faisable peut-être long et embêtant mais ce que 4ian devra faire pour y arriver sera encore plus embêtant voir impossible.
Oui mais si c’est faisable il faudrait que l’on puisse avoir la soluce
Ce serais cool
Donc vous dites déplacement prédéfini mais c’est faisable avec des capteur ou simplement avec des lignes où les objet se mettront dans la même direction que ces lignes
Oui si on veut mais c’est pas aussi simple
Oui mais je pense que 4ian n’a pas le temps de chercher a faire cette action il l’a déjà dit c’est très compliquer
Disons que je ne sais pas trop comment implémenter ça de façon simple et fiable surtout.
D’autant plus que j’aimerai intégrer un nouveau système pour simplifier les comportements des objets, et un déplacement prédéfini serait beaucoup plus adapté à ce système.
Donc quoi ce sera fait ou j’ai loupé une ligne du message?
Donc c’est très incertain pour le futur proche.
Oui, bon j’attendrais le temps qu’il faudra… Ce n’est pas urgent ou obligatoire de toute façon0