Des/activation des évènements liés

Bonjour,

J’ai l’impression que lorsqu’on désactive des évènements liés (ou évènements externes), cela reste sans effet.

C’est dommage, car c’est bien pratique pour débugger des scènes complexes, en désactivant ses éléments un par un.

EDIT :

Heu … En fait, j’ai un doute.
Les évènements liés ne se grisent pas. Ca c’est sûr. Du coup c’est dur de savoir s’ils sont activés ou non autrement qu’en testant sa scène (et en étant sûr de son coup).
Mais j’ai aussi l’impression que la prise en compte de la désactivation demande un rafraichissement de l’aperçu … parce qu’une fois sur deux, on dirait que GD ignore mon clic de désactivation. :neutral_face:

Voilà.

Les sous evenements ne sont pas grisés en effet, mais dès que l’évenement parent est desactivé, cela signifie qu’ils seront desactivés de meme.
J ai peut etre oublié de mettre a jour la scene quand on active ou non un evenement, je vais regarder ça. Pour assurer, le mieux est d editer faussement une action/condition ( en double cliquant dessus et en faisant Ok ).