désinstaller game develop impossible

Salut voila je lance game develop mais il n’a pas acces a ses propre image donc je me dit que je vais le désinstaller donc “sur vista” “panneau de configuration” -“Désinstaller un programme” et la pas de game develop ni de compil game . Je vais donc dans le dossier du raccourcie “Click droit” "ouvrir l’emplacement du fichier et la j éssaille de supprimer l’application mais la on me dit qu’il me faut une autorisation pour faire cela …je suis le seul "utilisateur donc administrateur c’est moi ! j’ai donc cette “bips@!” d’autorisation alors je fais quoi s’il vous plais . :angry:

Clic droit sur l’executable GameDevelop puis “Exécuter ce programme en tant qu’administrateur”.

Sinon, dans Panneau de config->Comptes d’utilisateur->Modifier le contrôle des utilisateurs (UAC ou un truc comme ça)-> abaisser le slider au minimum, faire Ok et redémarrer le PC.

Tu dois aller dans le gestionnaire de tache et arreter le processus GDIDE. Ensuite, tu retourne dans le dossier, tu supprime tout et si tu veux continuer avec game develop tu télécharge la dernière version et la réinstalle. :unamused: Bon voila. Sinon, si cela ne marche pas c’est que tu a mal installé le logiciel. Copie tout les nouveaux fichiers que tu aurra telechargé et colle les dans le dosier . :open_mouth:

Me revoilà donc non en téléchargent GD il y avais une demande de remplacement de fichier, et vue que mon ordi na pas encore compris que c’étais moi le chef, il ne voulais toujours me laissé faire des action dans se dossier de GD .
Dans programme file je ne pouvais toujours pas supprimé,j’ai laisser tomber et la je viens d’aller dans téléchargement par hasard l’application étais la, je la supprime ,je retourne dans programme file et la j’ai pus tous supprimé .
Merci =D