[Développement] Tableaux (array)

L’extension Tableau est et sera toujours disponible uniquement pour les dernières version de Game Develop.
Autrement dit, il faut que tu utilises GD 1.5.10139.xxxxx. (L’extension est compatible avec le GD ATI Fix qui porte le même numéro de version)

Je précise que dans l’installateur de l’extension, il faut donner le chemin de GD et pas du dossier Extension. :wink:

D’accord !
tout s’explique !
Mais cela donne naissance à des problèmes :
-où télécharger la dernière version de GD ?
-comment rendre mes anciens fichiers compatibles ?
Je demande ici aussi de l’aide.
Merci d’avance !

Tu télécharges la nouvelle version de GD au même endroit que d’habitude : http://www.compilgames.net
(Il y a aussi un sujet en annonce dans le “Discussions générales”, tout en haut)

Les anciens fichiers sont évidemment compatibles. :wink:
Normalement, GD t’avertis quand il y a une mise à jour, je te conseille de toujours l’effectuer pour profiter des nouvelles fonctionnalités de GD ainsi que des nouvelles versions des extensions.

Quand une version de GD possède toujours les 2 mêmes premiers chiffre et que le troisième change, c’est que c’est une mise à jour mineure.

D’accord !
Merci beaucoup.
J’ai, par contre, désactivé les mises à jours auto, car mon PC est un fixe sans le wi-fi, et la box est au moins à 15 mètre…
Je télécharge sur l’ordi de ma sœur :wink:

Comme tu viens de voir, il y a une nouvelle version de GD, pour le moment l’extension Tableaux n’est pas compatible avec.
Je te conseille d’attendre avant de mettre à jour si tu souhaites utiliser mon extension.

Parce que 4ian n’a pas mis en ligne le nouvel SDK permettant de créer des extensions pour la nouvelle version.

Oui, et c’est pour ça que moi aussi j’attends…