Dissipation

Dites moi…
Je doit me référer a quoi au niveau de la dissipation
je veut dire
Si je met 1 de dissipation il restera une seconde en mouvement après sont lancement ou pas
C’est pour savoir
J’ai prévu de faire un pouvoir de lancer des boules de feu mais je ne sais pas quoi mettre en dissipation
Je voudrai qu’il reste 3 ou 4 seconde en mouvement et après je les supprimes
Voila
Vous pouvez m’aidez?

Il y a quelqu’un?

Désolé, j’avais zappé.
A chaque fois que Game Develop atteint la fin des évènements, il met à jour les forces, en les multipliant par ce coefficient. Si tu as mis 0, elle disparaisse immédiatement ( à utiliser par exemple pour déplacer un objet tant qu’une touche est appuyée ), si tu as mis 1, elle reste toujours à la même valeur ( à utiliser pour un objet qui est lancé une fois et qui ne s’arrêtera pas ). Pour que ton objet s’arrête progressivement, essaie des valeurs entre 0 et 1, et la force se dissipera.

donc si j’ai compris
0.5= :2 je divise la force
1= =1 je garde la même force
2= X2 je multiplie la force