Drahull, le retour

Coucou tout le monde !

Si vous étiez ici il y a quelques années vous vous rappelez sans doutes de moi. Sinon (pour la petite histoire) je suis White-Shark, un “ancien” du forum. Mais dorénavant je répondrai sous le pseudo de Drahull. Pourquoi ce changement ? Plusieurs raisons : 1-changement d’adresse mail, 2-oublie de l’ancien mot de passe (honte à moi !), 3-volonté de changer de pseudo.

J’ai été absent un moment et je m’en excuse. Je pensais que j’allais disposer de plus de temps libre, cependant la vie ne se déroule pas souvent comme nous le prévoyons, pour ainsi dire jamais. Entre les études (et les soirées :laughing:), la santé et la vie privée, je me suis vite retrouvé à court de temps. Mais je vous rassure, je passais quand même de temps en temps voir l’évolution de Game Develop (d’ailleurs, sacré boulot 4ian !). J’ai par contre l’impression qu’une partie des personnes a disparu…

Bon puisque je me présente, je vais le faire correctement pour ceux ne me connaissant pas. Ou ne se rappelant plus de moi.
-Age : 20 ans
-situation sociale : étudiant (laborantin acquis)
-objectif : bio-informaticien
centres d’intérets :
-musique : piano
-informatique : c++
-sport : natation sauvetage côtier, surf, snowboard freeride, vtt (en gros les sports à glisse à sensations)

La raison pour laquelle je m’intéresse à Game Develop est simple. J’aime créer, j’aime les jeux et j’aime l’informatique. GD permet une création facile et rapide. J’apprends en parallèle le C++ avec lequel je réalise surtout des projets “professionnels”. Game Develop me permet de réaliser des petits projets sans en avoir encore les connaissances. De plus, je m’interroge sèrieusement si je ne vais pas m’entraîner en travaillant sur des extensions de GD (cela reste à voir selon mon temps et mes compétences).

Certains doivent connaître mon ancien projet : SGL. Celui-ci me tient toujours à cœur, cependant il m’est obligé de tout recommencer. Je garde donc mes notes pour plus tard et je vais tout d’abord m’atteler à d’autres jeux plus simples (ou pas).

Voilà, si vous avez eu le courage de lire tout cela j’espère que cela n’a pas été trop barbant.
Je préfère tout de même prévenir que ma présence peut être fluctuante, je risque d’être absent à certains moments. C’est tout de même un plaisir de revenir :smiley:

Allez, tchao et bonne créativité à tous !

Salut !
Content de te revoir sur le forum. :slight_smile:

Salut;

Re bienvenue alors.

Je me rappel de toi :slight_smile:

Rebienvenue de même :slight_smile:

Rebienvenue, 13 jours de plus ou de moins x)

Salut. :slight_smile:

Merci à vous ca fait plaisir ^^