[en partis résolut]Erreur de game develop lors de la fermetu

Bonjours,j’ai un probleme assez enervant,apres avoir fermer game develop,environ 1 minute plus tard,j’ai un message de windows me disant “game develop à cesé de fonctionner”,c’est assez enervant.

De plus,sur certain jeu,je ne peut pas “essayer mon jeu”,lorsque je clic dans la barre apperçut>jouer,rien ne se passe,et quand je fait “tester dans une fentre”,ça fait carement planter le programe T-T

Merci d’avance

Oui, on en parle dans plein de sujets sur le forum.

Si tu pense que c’est lié à un jeu précis, envoie le moi et je verrais si j’ai aussi le bug.
Car sans plus d’infos, je peux pas faire grand chose.

J’ai regardé ton jeu, le problème vient des VAL(random[99999999999999999999999999999999999999999999])

Avec tellement de 9, il y a un dépassement de la capacité de la variable, celle devient négative, et ça plante lors de l’appel à la fonction qui n’apprécie pas devoir tirer un nombre entre 0 et un nombre négatif.
Bref, réduit le nombre de 9, et ça ne devrait plus planter. J’ai ajouté une protection de mon coté contre les nombres négatifs.

D’accord,merci,ça m’aide bien de ne pas devoir tous reprendre depuis une version anterieur ^^’