Enregistrer paramètres fenêtre banque d'image

Bonjour

Je voudrait que quand on change la taille de la fenêtre de la banque d’image que game develop les retienne
ya aussi les editeur a l’interieur de la fenêtre (les cadres) car c’est ennuiyant de toujour les redimentionner !

suis-je clair :slight_smile:

Est-ce que dayvid est la seule personne a avoir besoin de cela ? Personnellement, je suis pour.

Vous parlez de la la position de la bordure entre l’aperçu et la liste des images ?

C’est sa je croix oui et la taille de la fenêtre aussi :smiley:

4ian ?

Dit tu pourais pas trouver une solution aussi pour les image qu’on incorpore a la banque d’image
pour selectionner les images voulue et changer d’un coup leur propriétés (liser image, retenir en memoire etc)

Car moi je trouve embetant de toujour faire sa a l’unité, sa prends trop de temps, tu comprends ?

Alors ?

Si y a vraiment beaucoup d’images, il y a toujours possibilité de modifier le fichier gdg avec un bloc note pour remplacer tous les lissage=“true” par lissage=“false”.

Le truc c’est qu’à terme la banque d’images pourrait devenir l’éditeur de ressources, et accepter autre chose que les images ( En interne, c’est déjà le cas ). Gérer la selection multiple et l’édition multiple est donc pas extrêmement simple…

Oui je comprends 4ian mais ce serais pas mal quand même, en quoi c’est compliquer ?!
ce serais pratique pourtent :wink:

Ou désactive le lissage automatique !

met le plus simple serais evidement de faire une selection multiple :wink:

dayvid, tu vois le bloc notes, les truc avec un fond blanc et des menus en haut, le truc dont tu ne te sers jamais… Tu ouvres le fichier gdg avec, tu fais “édition”>“chercher/remplacer”, tu écris lissage=“true” dans la première case et lissage=“false” dans la deuxième. Tu coches tout remplacer, tu enregistres le fichier, tu l’ouvres avec Game Develop, et… maintenant si tu sais pas ouvrir le gdg avec le bloc notes, c’est pas un problème, c’est pas notre problème. Nous on te dit comment faire, tu en fais ce que tu veux, mais s’il te plaît, arrête de faire l’effronté. Si quelqu’un ne veut pas faire quelque chose, donne lui des arguments favorables, parce que “en quoi c’est compliquer ?!”, "ce serais pratique pourtent :wink: " et “Ou désactive le lissage automatique !” ne sont pas des arguments… Avant de défendre une thèse, trouve une bonne raison de le faire. Moi je vais chez le dentiste parce que j’ai des caries, pas parce que j’ai mal aux dents, le dentiste s’en fout que j’aie mal aux dents, lui ce qu’il veut c’est faire son travail et gagner son salaire à la fin du mois. Certes, il aime son travail, mais il a sa vie sociale à côté, il a aussi ses problèmes. Il ne va pas penser à ton mal de dents…
“en quoi c’est compliquer ?!” pour toi c’est facile à dire dayvid…
"ce serais pratique pourtent :wink: " oui, pour toi ce serait pratique
“Ou désactive le lissage automatique !” pour quoi faire ?
“met le plus simple serais evidement de faire une selection multiple :wink:” qui te dit que ce n’est pas le plus difficile ?

Sototo, tu me fera a l’avenir plaisir on ne me parlent pas comme sa
lache moi la grappe avec t’es belle parole a gogo oki :wink:

Moi je ne fait que proposer et c’est 4ian qui réponds et non toi oki :wink:

De toute façon que que je propose tous le monde s’en tape n’est-ce pas :wink:

4ian t’a déjà donné 2 solutions. Pour la sélection multiple, appuie sur Ctrl pendant que tu sélectionnes tes images. Je trouve que 2 solutions, c’est plus que suffisant, déjà qu’une c’est bien assez.

Dayvid a quand même raison car actuellement ça reste fastidieux de modifier les propriétés une à une des images.

Alors je te propose d’ajouter un bouton “(Dé)sactiver le lissage automatique aux images sélectionnées”.

Merci 4ian d’avoir pris ça en compte :wink: