Enregistrer plusieurs scores dans un meme fichier...

Salut tout le monde :d
j’ai une question qui peut paraitre “bete” mais ca m’a pris pas mal de temps essayant de trouver une solution pour ce probleme mais vainement .En fait, je veut faire une sauvegarde de tous les scores que je fait dans mon jeu . Je suis arriver a enregistrer le score pour une seule partie jouée mais une fois je relance le jeu , ca s’écrase et se remplace par le nouveau score fai .
Merci d’avance ;

Tu veux dire , une sorte de classement pour que chaque joueurs puisse voir combien il est pars rapport à tel et à tel ?
Dans ce qu’à sa va être un peut compliqué …
Essaye de faire :

CONDITION : Toujours …
ACTION : Afficher "Score : "+Variable(score) en " Position que tu veux … " Couleur … Taille … ect …

Je ne sais pas si sa va marcher , mais tu peux toujours essayer …

Merci pour avoir répendu a ma question :d

En fait je fait ce que tu viens de dire là pour afficher les scores durant la partie . Ce que je veux c’est effectivement faire classer les scores des joueurs

Bonne chance :wink:
Moi je fait ça avec MySQL, sur GD c’est assez caustaud… :open_mouth:

Salut;
Nommer le fichier dans lequel je vais enregistrer mes scores avec la variable globale nom du joueur serait une solution pour mon probleme ;mais hélas cet option n’est pas disponible sur GD espérons qu’on va la prendre en considération dans les versions prochaines :confused:

pfffff
ça je le fait depuis toujours :wink:

GlobalVariableString(Nom)+"/Scores/cequetuveux"

Attention néanmoins, il ne faux pas mettre d’espace dans le nom du joueur.

Merci bcp Crone123 mm si je me sui debrouillé tt seul avant de voir le post :mrgreen:

Évite le SMS :wink: