Envoi de mail et piece jointe

Bonjour je voudrais savoir si c’est possible et si vous pouvez ajouter l’envoi de mail et pièce jointe avec un jeu :question:
Oulala il a dit e-mail
Je ne dit pas que l’on consulte ses mail avec le jeu(y a pas d’intérêts)
Mais par contre l’on pourrais:
Échanger des sauvegardes des personnages des mondes(pour les jeux avec éditeur) etc…
Ce serait envoyer des données a une adresse e-mail
Le joueur entre le(s) nom(s) de(s) l’adresse(s) de la/des personne(s) qui doit/doivent recevoir le message
Puis le jeu insère une pièce jointe ou plusieurs pieces jointes ou non en fonction du choix du joueur et de l’action que doit faire le jeu
Ensuite l’on peut mettre un titre
Un message(qui peut être défini par la valeur d’une variable si le joueur veut personnaliser) que le jeu insère pour que la personne sache ce que c’est(évidement on entre ce que l’on veut ici selon le jeu)
Puis en pied de page:(optionnel a la rigueur c’est pas important mais si l’on veut faire quelque chose autant le faire bien :smiley: )
L’adresse d’un site en option(le site du jeu,de compilgames,etc…)
Et voila :smiley:

Qu’en pensez vous :question:
On peut l’ajouter :question: *

[size=85]*=Je voudrais faire un système d’échange en ligne facile et j’avoue qu’avec ça c’est plutôt facile :smiley: [/size]

:exclamation: up :exclamation:

Tu l’a poster hier attend !!

Hier ça fait donc 24heures au moins
En plus il y a fréquemment du monde sur le forum mais personne ne réponds :cry:

J’ai attendu 5 jour pour un post , et ya toujours des post sans reponse !!

Quel sujet?
J’ai cliqué sans faire exprès sur mettre tout comme lu du coup tout ce que j’avais pas lu je n’ai sais pas ou c’est :frowning:

Crone123, c’est la troisième fois que je te répète que :

Et que je passe bientôt plus de temps à répondre à tes demandes de nouvelles fonctionnalités qu’à les faire effectivement. On est pas au concours de celui qui postera le plus de demandes de nouvelles fonctionnalités. Pourtant, ça y ressemble…

Alors, si je ne répond pas, c’est peut être que je me concentre sur des trucs véritablement utiles et 10x plus urgent qu’un envoi de mail.