Envoi de score sur une page protégée

Déja je tiens a vous le dire d’avance :exclamation:
Je pense que 4ian qui est le créateur de game dévelop sera le seul a pouvoir répondre :exclamation:
Pour les scores :exclamation:
Si game dévelop rencontre une page protégée ou il faut se loguer(et que ce dossier a le meme mot de passe que send.php)game develop va s’arretter la ou bien entrer les coordonnée pour passer ou passer sans entrer les coordonnées
je demande ceci car j’ai enfin trouvé ce qu’il me faut comme site or il risque d’y avoir de la pub mais je n’ai pas le choix :exclamation:

Sur mon site je veut que seul moi est les menbres du forum puissent y accédez
(une fois le site fini je metterai le mot de passe et le login du site(j’espére que cela va marcher) :exclamation:
Bref :exclamation:
Merci de vos reponses :exclamation:

Avant tout, s’il te plait, nomme tes sujet correctement !
“Une question importante”
“J’ai un problème…”
“Je voudrais savoir…”

Ça ne veut rien dire ! Imagine un forum où il n’y aurait que cela, ça n’aurait pas de sens.
Un bon titre de sujet renseigne sur le thème de ton message. En l’occurrence ici : Envoi de score sur une page protégée

Concernant ton problème :

Rien à voir, Game Develop envoie les informations sous forme de requête GET, c’est à dire sous forme d’une URL telle que celle ci :

www.tapage.com/send.php?information1=qq … =qqchose….

Le mot de passe sert à générer les informations permettant de vérifier la validité des données ( pour éviter le trucage des informations ).
Ça dépend ensuite comment tu gère ton mot de passe sur ton site.
Si il s’agit d’une “zone membre” en php, y a peut être moyen de personnaliser send.php pour l’intégrer à la zone membre, et pour qu’il puisse en même temps accéder à la zone membre. Mais dans tous les cas, il faudrait mettre la main dans le “cambouis”, c’est à dire dans les fichiers php fournis avec Game Develop. Il y a un bon tutoriel sur PHP sur www.siteduzero.com
Si il s’agit d’une protection par le fichier .htaccess, l’utilisateur devra entrer lui même le mot de passe dans tous les cas.

j’ai déja été sur le site du 0 c’est comme cela que j’ai découvert comment protéger une page :exclamation:
Mais merci