Envoyer des données sur internet (pas que le php)

Bonjour tout le monde et en particulier à 4ian. Je sais que l’on peut envoyer des données à un site web, mais il faut qu’il soit forcément en php et tout les sites web ne le sont pas. Est-il possible d’agrandir les possiblités d’envoie?

Euh…les envois sans php c’est mission impossible :stuck_out_tongue:

Je ne sais pas si l’envoi de données est compatible avec ASP, si ça ne l’est pas peut-être demander l’ajout ?

On est sur le bon forum alors…

Une bonne partie des hébergeurs sont compatible avec PHP, alors qu’une minorité l’est avec ASP. Cela n’a donc aucun intérêt d’utiliser l’ASP, je pense…

Dans ce cas, on peut aussi dire que la majorité des utilisateurs d’ordinateur sont sous Windows, et que rendre les jeux créés avec Game Develop compatibles avec Linux est inutile non ? Même si ce n’est qu’une minorité, il faut prendre en compte ASP et ne pas faire comme s’il n’existait pas “parce qu’il est peu utilisé” :wink:

Ce n’est pas comparable avec Linux, la plupart des hébergeurs en ASP sont payants.

La plupart des hébergeurs tout court sont payants :wink:

L’envoi d’informations se fait par la methode GET, en mettant les donnes dans la barre d’adresse. Il doit etre possible de recuperer de facon similaire ces infos en ASP. Si quelqu’un connait un peu l’asp, ca ne doit pas etre trop dur d’adapter le code php.

Oui ben comptez pas sur moi… je ne connais que php, pas ASP :wink:
En même temps c’est même pas courant sur le SDZ l’ASP… :frowning:
et la majorité des hébergeurs ne sont pas tous payants :wink: (et beaucoup de gens utilisent linux :wink:)
Mais ce qui serait vraiment bien c’est l’envoi de fichiers, (téléchargement du fichier xml de score, ajout de son score, envoi du fichier xml de scores :smiley:)
GD doit pouvoir le faire via le ftp ça non? :smiley:

Je n’ai rien contre l’envoi de fichier, mais ta méthode :

est la méthode parfaite pour permettre à n’importe qui de modifier les scores.
Question sécurité, il faut bien évidemment que ce soit le serveur qui met à jour les scores suivant les données qu’il reçoit des clients, et non pas les clients qui modifient directement la base de donnée des scores.

Oui, mais ça serait quand même bien l’envoi de fichiers…direct par gd… :smiley: