Erreur de compilation [résolu]

Bonjour,
J’ai un problème avec game develop, je modifie les évènements d’une scène et dès que je veut tester celle-ci, une belle erreur de compilation apparaît.
Normalement quand je vois cette erreur je vais voir le fichier compilationsErrors (et le plus souvent je vois que l’erreur provient d’un évènement mal écrit), mais là,
une erreur particulière que je ne comprends pas est écrit dans ce fichier

Clang output: fatal error: malformed or corrupted PCH file: 'Not enough space'

Comment peut on réparer ce bug ?

Merci de votre réponse :slight_smile:
compilationErrors.txt (341 Bytes)

As tu assez d’espace disque ? Essaie aussi de libérer de la mémoire vive en fermant des programmes.

J’ai fermé Game Develop et libéré de la mêmoire en fermant d’autres applications, j’ai ensuite réouvert game develop, et ça marche Oo

Merci de ton aide 4ian, c’est dommage que Game Develop n’expliques pas les erreurs de compilation

Donc le problème est résolu :slight_smile:

Game Develop explique l’erreur dans le fichier compilationErrors.txt. :wink: