est ce qu'un jeux fonctionne sur la television ?

Est ce que l’on peut faire fonctionner un jeux sur l’ ecran de la television a l’aide du joystick ?
Merci et bonne journée . je suis handicapé . Je trouve le logiciel intéressant . BRAVO

Techniquement c’est possible.
Il faudrait qu’un PC soit branché sur ta TV et le joystick sur le PC, donc normalement, si ta TV est compatible, il n’y a pas de soucis. :wink:

Oui mais si tu parle d’une console de jeu :arrow_right:
Même si c’était [size=85]“piraté”[/size] de façon a ce quelle face tout je ne pense pas que ce soit possible :frowning:

Mais tu peut t’acheter un très grand écran de PC :smiley:

Si c’est possible sans pour autant l’avoir “piraté” :ugeek:

Bon, évidemment, si n’a rien relié à ta télévision, je vois pas comment ça peut marcher.
Si ton écran de télévision est relié à ton pc, évidemment que ça va marcher.

Si tu parle des consoles, non, les jeux ne peuvent pas fonctionner dessus.

si tu as la wii il y a je crois wii game maker je croit qui est gratuit en beta (en tout cas il y a 2 mois)

Noooon ! wii game maker :astonished: où ça se prend ?!?!?!

ben la le site et en construction sinon http://wiigamemaker.com/

Ok :slight_smile: et ça se télécharge ou faut encore attendre ?

on peut pas le telecharger maintenant

Et tu peut faire des mini jeux de wii?

oui (enfin wii) bon il ne sont pas tres developper mais bon

Oui ok :sunglasses:

tu pourras nous avertir quand il sort? :slight_smile:
Et aussi :arrow_right:
sais tu déjà dans combien de temps environ il va sortir? :smiley:

ah oui aussi ,
je voudrai savoir comment faire pour jouer un jeu sur ps2 ou ps3 ou xbox ou autre console AVEC gd !!!
si ce n’est pas possible il faudrait pouvoir le faire !!

Impossible .
Pouvoir le faire ? Si 4ian avait 15 000€ dont il ne saurait pas quoi faire pour acheter les SDK peut-être qu’il le ferait :smiley: .
Non sérieusement , si le nombre de jeu amateurs sur consoles de salon est très faible ( voire quasiment inexistant ) c’est parce que développer pour celles-ci coûtent de l’argent et également un apprentissage ( pas toujours facile ) de la SDK :wink: .

En plus gd crée les jeux il ne permet pas de les lires… :smiley: :exclamation:

Salut, :laughing:
Heu… SVP Colin :cry: est-il possible d’avoir ton jeu en fichier .exe et non en .rar ? :frowning:
SVP :cry:

Merci :smiley:

Télécharge 7zip comme ça te décompresse les Archives.rar

Sinon tu peut utiliser Winwar :slight_smile:

Oui, mais c’est payant. 7zip est libre, gratuit, efficace ( Mais on trouve aussi d’autre logiciel comme TugZip ou IZArc ).