Ex PacMan+Source Probleme Pathfinding

Bonjour, Je voulez partager ce vieil exemple que j’ai créé y a longtemps et que je n’arrive pas à finir.

Je n’arrive pas à faire fonctionner correctement l’automatisme recherche du chemin,
vous pouvez le télécharger en faire un jeu, m’aider à finir l’exemple, c’est comme vous voulez le projet est libre, normalement vous pouvez même sauvegarder direct sur la dropbox si je n’ai pas fait d’erreur sur les droits, je garde une save au cas ou :wink:

dropbox.com/sh/2fdz7h5pq2k3 … 30swa?dl=0

Personne ? j’ai ressayé en cherchant dans tous les sens je vois pas ce qui cloche, mais je n’ai jamais reussi à faire fonctionner cette extension correctement.

J’ai regardé par curiosité, c’est une bonne base ! Mais malheureusement je connais pas du tout l’extension chemin, essaies de poster sur la partie internationale du forum.

Je pense aussi même s’il n’y a rien de finit au niveau des fantômes car je peux pas tester correctement tant qu’il ne se déplace pas mieux que ça.

Vu mon niveau d’anglais vaux mieux éviter et la dernière fois que j’ai posté avec google traduc on m’a dit d’éviter à l’avenir du coup :cry: