éxcusivement pour 4ian

comment t’as auser me faire sa 4ian, je ne peut plus rien faire sur mon compte
comment t’as ausser, et en plus sens prévenire, si jamais c’est de t’as par, je te promet
que sa va akller très très très mal pour toi, tu as ausser me renvoiller du site !!!

j’ose éspérer QUE CELLA N’EST QU’UN PETIT ACCIDENT ou sinon je te promet que sa va chier grave
comment tu as ausser me faire une t’elle chose !!!

alors, tu t’éxplique si c’est toi, je ne peut plus poster de message, aller voir ma méssagerie, plus rien quoi ! :smiling_imp:
juste lire et c’est tout, tu te prend pour qui pour me faire sa, tu ne sais pas a qui tu as a faire, tu vient de me déclarer la guerre
et je te promet que je vait pas me laisser faire, si sa vient de toi, tu va morfler la poussière et je parle pas dans le vent tu voie

si jamais sa vient de toi, tu va mordre la poussière mon petit
mais si tu n’y est pour rien “ce que je ne pense pas car sa vient de toi sa”
je te ferais mes éxcuses sur ce site, sinon, ont va jouer mon vieux
et tu va perdre, je te l’assure, j’ai des contacte qui vont faire des petit truc simpa tu voie :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Dayvid, calme toi, je t’ai expliqué que ce n’était que pour deux semaines : viewtopic.php?f=21&t=614
Après, tu pourra reposter, mais s’il te plait, calme toi, ce n’est pas méchant.

Comme tu as créé deux topics, je verrouille celui ci et je vous renvoie à l’autre : viewtopic.php?f=4&t=617

Alors ont va être clair
Ce sujet est nul(surtout pour le ton du 1er message) :angry:
4ian est un gentil administrateur je ne vois pas ce qu’il peut faire de mal aux membres :slight_smile:
Et je crois que ça ne plait pas forcement de parler comme ça :imp:

t’est sur que t’était connecté? :question:
Que ton PC bug pas? :question:
je ne veut pas n’embrouiller dans cette conversation mais franchement ce n’est pas sympa du tout de parler comme ça a 4ian :open_mouth:

(4ian supprime ça évitera les engueulades) :wink:

Hein dayvid?

Y a un mal entendu?

Désolé Crone123, je verrouille ce sujet, vu qu’il y a un doublon, va plutôt sur l’autre :slight_smile: