.exe detecté comme un virus

Bonjour,

j’ai développé un petit jeu en modifiant la version de plateforme. J’ai changé quelques images et quelques actions pour tester.
Je suis confronté à 2 problèmes:

• Quand je souhaite exporter vers game develop center, mon jeu ne se lance pas malgré un message d’upload réussi.
  • J’ai donc décidé de compiler en natif. Le jeu se lance bien et fonctionne tranquillement. Par contre quand je le partage avec des potes, il est détecter comme virus par Chrome et je ne peux pas le mettre en PJ d’un gmail.

Que faire ?

Merci beaucoup

Arrêter d’utiliser Chrome ou Windows

Mettre tout ça en PJ dans un email n’est pas pratique, passe par un herbergeur de fichiers et met le lien dans ton mail.

Il n’est pas normal que ce soit vu comme un virus. Utilise tu des action qui édite des choses exterieurs à ton jeux comme des fichiers pour une sauvegarde ?

Gmail lis les emails, les PJ, les chats, etc… (parmis une floppée d’autre) après tout Gmail est à Google et tu a le droit de faire se que tu veux avec ce que tu a.

Je crois que GMail interdit l’envoi d’exe en pièces jointes, essaie donc de mettre ton exe dans un zip.

Bonjour
Merci pour ces retour.
J’ai essayé de passer par dropbox ou wesendit. Lors du téléchargement du exe le fichier est détecter comme virus par chrome…
Je n utilise aucune action qui edite des fichiers extérieurs.