[Exemple] Pathfinding ( Déplacement intelligent )

Tu es sur un ordinateur, pas sur un grille-pain.

Certains ordinateurs ne sont pas loin du stade de grille-pain. Notament ceux de l’age de pierre, si je peux me permettre.

Ceux-là ne font pas tourner GD il me semble, donc ils ne seront pas confrontés au problème de calcul pour la pathfinding.

EDIT : Tu n’as pas tort. Ceci dit, même si tout bon gamer ou developpeur se doit d’avoir une machine supérieur au stade de grille-pain, certaines personnes aiment leurs grilles-pains, et une version compilé d’un jeu utilisant le pathfinding risque de ne pas passer pour les grilles-pains.

Message edité

T’es au courant qu’il y a un bouton éditer sur les messages? :laughing:

Les grilles pain, c’est leurs problème après…

Avec les prix des nouveaux composants (I7 et compagnie) et la baisse importante des prix des core 2 sur le marché de l’occasion (car neuf c’est cher toujours) voir sinon amd en neuf aussi, ia aucune excuse d’avoir un grille pain selon moi (à part si on a -16 ou -18 allé, que on travaille pas et que nos parents contrôle notre porte monnaie et sont encore à l’âge de pierre).

De nos jours un bon pc ça se monte à pas cher et se garde longtemps.

Oui, mais c’est vite dépassé… :frowning:

Un Hardware de moins de 5 ans n’est pas dépassé, même un de 10 ans reste potable pour les jeux 2D. Après c’est sûr que si t’es encore sur Apple II faudrait penser à se mettre à jour.

Oui, pas bête, j’utilise encore un PC portable qui a env 15ans pour tester le site :slight_smile: