Explication evenement tuto "destruction"

Bonjour,

Quelqu’un pourrait m’expliquer le sens de ces évènements j’avoue avoir du mal à comprendre la logique et je modifie des choses sans vraiment comprendre le fonctionnement, comme j’avais déjà dis j’essaye de faire un genre de “Worms” et donc le tutos destruction est primordiale.

J’ai compris le principe on copie une image à la place du sol pour simuler une destruction mais les seconds évènements je ne les comprends :frowning:

De plus en cherchant sur le forum j’ai trouver un sujet et apparemment il est impossible d’utiliser ce tuto avec un objet qui tourne c’est bien dommage

merci d’avance. Cordialement

Je relance car je comprend toujours rien les évènement random servent alors à copier l’objet aléatoirement mais la première action le fait déjà !!

Salut, l’événement est bien répéter 3 fois, surement pour donner un peut d’effet, au lieux d’avoir un rond parfait c’est trois ronds un peut décaler les uns des autres grâce aux random

Ouais bon des que je met une image plus grande que celle présente dans le tutos il faut tout régler et j’y comprend strictement rien :slight_smile:

Tant pis j’abandonne !

Peut être devrai tu commencer par plus simple que d’abandonner.