Voici une image de la zone de texte de l’extension Widgets 2.0 et de son éditeur (encore incomplet)
Le code source de l’extension est disponible sur un nouveau dépôt Github : https://github.com/victorlevasseur/GD-Widgets-Extension
(plus de dépendance envers une SFWidgets.dll, le code des widgets est intégré directement).
La nouvelle version de l’extension Widgets (2.0.61 RC) est disponible. Voir le 1er message pour plus d’informations.
Elle ne fournit que la zone de texte.
Les nouveautés entre autres sont : possibilité de sélectionner du texte, de mettre un texte indicatif, de tourner le widget.
Je viens de tester, ça marche bien !
A part le soucis d’entrée de texte durant l’aperçu dans l’éditeur, mais c’est du coté de GD que ça doit pas tourner rond donc.
EDIT : C’est corrigé
Ouoi cool Victor cette nouvelle extension widget
La on va vraiment s’amuser
L’extension (même version) est maintenant disponible pour Linux.
L’extension Widgets 2.0.61 est disponible (c’est exactement la même que 2.0.61RC).
Bonjour, je suis un grand fan de cette extension et je ne sais pas si je suis le seul mais depuis la dernière MaJ de GameDevelop, il est impossible de lancer GD avec l’extension installé, si quelqu’un à la solution
En tout cas très bon travail
Il faut en effet que je mette à jour l’extension pour qu’elle fonctionne avec la nouvelle version.
Ce sera fait d’ici la fin de semaine prochaine.
D’accord merci pour ta réponse !
L’extension Widgets est mise à jour (2.0.65) pour la dernière version de Game Develop (Windows uniquement pour le moment).
Bugs connus : impossible d’entrer du texte dans l’aperçu, il faut compiler le jeu pour pouvoir réellement entrer du texte dans la zone.